Lotion nettoyante visage Aloès et Romarin  Gamme homme  Étape 1

Lotion nettoyante visage Aloès et Romarin Gamme homme Étape 1

Code produit : SB605

37,00 $ CAD
Lire / écrire un commentaire
Qté  
Partager

Description

Lotion nettoyante visage aloès et romarin 

Gamme homme

Étape 1

Nettoyer son visage est un des gestes inévitables pour limiter les impacts de l’environnement sur notre peau. (Le soleil qui cogne, la pollution qui souille, la transpiration qui agresse, le sébum qui fragilise, le stress et la fatigue qui peuvent être source d’éruptions cutanées)

Nous devons donc prendre soin de notre peau afin qu’elle conserve tout son éclat et sa pureté.

Avec l’utilisation quotidienne de la lotion nettoyante visage de Soi-Bio, vous éliminerez les résidus indésirables et les excès de sébum tout en conservant la fraîcheur de votre peau qui sera alors fin prête pour le rasage.

Le gel cutané d'Aloès Vera qu’utilise Soi-Bio contient 99% d'Aloès Vera certifié Bio. C’est un trésor du désert puisqu’il est hydratant, apaisant, cicatrisant et rafraîchissant. De plus, il ne contient aucune couleur artificielle et il est non parfumé.

La présence de camphre, mais aussi d’alpha-pinène que contient l’huile essentielle de romarin stimule la nutrition des tissus et améliore l’activité circulatoire. Cela favorise la cicatrisation et la régénérescence de la peau.

L’argile verte purifie la peau, régénère les tissus et resserre les pores. Elle aide aussi à lutter contre le vieillissement prématuré et la couperose. Elle attenue aussi les rides.

Utilisation: Matin et soir, appliquez la lotion sur le visage et le cou. Massez avec un peu d’eau. Rincez à l’eau ou avec l’hydrolat de romarin de Soi-Bio. Cette lotion s’adapte à n’importe quel type de peau.

Ingredients/INCI: *Gel Aloes/*Aloe barbadensis gel, Eau/Water/Aqua, decyl glucoside/sugar foam, Huile/Oils/Olus(*Amande*Almond/*Prunus amygdalus), glycerine végétale/vegetable glycerin, sodium benzoate,  argile verte/Green Clay/French green montmorillonite, xanthan gum, vitamine E/tocopherol, potassium sorbate. Huiles essentielles: Romarin/Rosemary/Rosmarinus officinalis, laurier noble/laurel/laurus nobilis Essential oils.

Aloe and Rosemary Cleansing Facial Lotion for Men step 1

Aloe and Rosemary Cleansing Facial Lotion for Men step 1

Product Code: SB605

$37.00 CAD
Read/Write a review
Qty  
Share

Description

Aloe and Rosemary Cleansing Facial Lotion for Men

Step 1

We must cleanse our face well if we wish to limit the impact of the environment on our skin including: sun that burns, pollution that contaminates, sweat that damages, oils that weaken, and of course, stress and fatigue which can cause rashes or breakouts.

We have to take care of our skin in order to preserve its brightness and purity.

By using the Aloe and Rosemary Cleansing Facial Lotion from Soi-Bio daily, you will eliminate undesirable residue and excess oils while preserving your skin’s freshness.  Your face will also be ready for shaving. 

The aloe vera gel that Soi-Bio uses contains 99% organic aloe vera.  It is a treasure from the desert as it is hydrating, calming, healing, and refreshing.   In addition, it is unscented and does not contain any artificial colours.

The presence of camphor and alpha-pinene, which contains rosemary essential oil, help nourish your skin and improve circulation.   Both encourage the healing and regeneration of your skin.

Green clay purifies the skin, regenerates facial tissue and tightens pores.  It helps in the fight against premature aging and red blotches that appear on the skin.  It also reduces wrinkles.

Usage: Apply the lotion on face and neck, morning and evening.  Massage using a small amount of water.  Rinse with water or with the Rosemary Hydrator (NAME OF PRODUCT?) from Soi-Bio. This lotion may be used with all skin types.

Ingredients/INCI: *Gel Aloes/*Aloe barbadensis gel, Eau/Water/Aqua, decyl glucoside/sugar foam, Huile/Oils/Olus(*Amande*Almond/*Prunus amygdalus), glycerine végétale/vegetable glycerin, sodium benzoate,  argile verte/Green Clay/French green montmorillonite, xanthan gum, vitamine E/tocopherol, potassium sorbate. Huiles essentielles: Romarin/Rosemary/Rosmarinus officinalis, laurier noble/laurel/laurus nobilis Essential oils.