Crème réparatrice pour les mains Romarin et Menthe - 60 ml

Crème réparatrice pour les mains Romarin et Menthe - 60 ml

Code produit : SB0200

11,00 $ CAD
Lire / écrire un commentaire
Qté  
Partager

Description

La Crème réparatrice pour les mains au Romarin et Menthe se distingue par ses vertus nourrissantes et protectrices. Sa texture généreuse pénètre rapidement pour des mains douces et souples.  En hiver, nos mains ont vite tendance à souffrir du froid.  La peau est alors très sèche, rougie voire crevassée.  Nous avons la solution pour vous.  La crème à mains Soi-Bio sera votre coup de cœur dès la première application

L'odeur enivrante de romarin et de menthe vous apportera une sensation de réconfort. Grâce à l'absorption cutanée immédiate que vous procure la crème à mains au romarin et menthe, vous pourrez vaquer à vos occupations sans attendre. Cette crème est réparatrice et très douce. L’hydratation qu’elle procure est non huileuse.  Il vous suffit d'une petite quantité pour en ressentir les bienfaits immédiats

L'hydrolat de Romarin qu’elle contient est astringent et antioxydant.  Il redonne du tonus à la peau.  Il aide la peau à se régénérer et à lutter contre les effets du vieillissement

Ingrédients : *Beurre de mangue, *huile d’amande douce, *huile de calendule, cire émulsifiante végétale, acide stéarique, eau, *hydrolat de romarin, *gel d’aloès, glycérine végétale, vitamine E. Huiles essentielles: Menthe/mentha spicata, cymbapogon martinii, Citron/citrus limonum.

60 ml

 Utilisation: Aussi souvent que vous en avez envie, appliquez une petite quantité sur les mains et massez.

Hand Repair Cream Rosemary and Mint - 60 ml

Hand Repair Cream Rosemary and Mint - 60 ml

Product Code: SB0200

$11.00 CAD
Read/Write a review
Qty  
Share

Description

Hand Repair Cream

This rosemary and mint hand repair cream is characterized by its protective and nourishing benefits. Its rich texture quickly penetrates the skin, leaving your hands soft and supple. In the wintertime, our hands are especially suffering from the cold. In this time of year, your skin is usually very dry, reddened or chapped. We have the solution to your problem. You will fall in love with this Soi-Bio Hand Repair Cream from your very first use.

The intoxicating rosemary and mint odor will bring you a heartwarming feeling. Because of its instant cutaneous absorption, you will be able to tend immediately to all you favorite activities. This cream is healing, very soft on your skin and do not give the oily feeling most creams leave on your hands. A small quantity is enough to feel all its benefits right away.

This cream is in part made of rosemary hydrosol, which is both an astringent and an antioxidant.  It will tone up your skin, help it heal and fight the visual signs of aging.

Ingredients: Mango butter, sweet almond oil, calendula oil, vegetable emulsifying wax, stearic acid, water, rosemary hydrosol, aloe gel, vegetable glycerin, vitamin E, essential oils: mentha spicata, cymbapogon martinii, citrus limonum.

60 ml

Directions: As often as required, apply small quantity on hands and massage.