Savon exfoliant Huile olive & Noix coco Visage & Corps

Savon exfoliant Huile olive & Noix coco Visage & Corps

Code produit : SB0402

14,00 $ CAD
Lire / écrire un commentaire
Qté  
Partager

Description

Le savon exfoliant à l'huile d'olive et noix de coco de Soi-Bio est un soin particulièrement adapté pour exfolier et nettoyer en profondeur le visage et le corps. La pulpe de Coco râpée, 100% naturelle que contient le savon de Soi-Bio est un exfoliant très doux et écoresponsable.

Le savon à l’huile d’olive est reconnu pour ses propriétés exceptionnelles non seulement cosmétique mais aussi écologique. Cette matière grasse végétale présente en effet de nombreuses vertus pour la peau et pour la santé. L’huile d’olive est riche en vitamines E et en polyphénols. Elle dispose également de propriétés antivieillissement et antioxydant. Ce savon vous procurera une délicate mousse aux arômes de coco.

BIEN CHOISIR SON SAVON EXFOLIANT

Pour choisir votre savon exfoliant, assurez-vous avant tout que c'est un savon naturel qui offre de nombreux avantages soit le respect et la bonne santé de votre peau. Trouvez un savon qui ne lui infligera pas des actifs nocifs issus de la pétrochimie. Le savon naturel est important puisque tout ce qui est déposé sur votre peau y est en partie absorbé. De nombreuses études ont prouvé que les savons industriels contiennent des ingrédients issus de la pétrochimie (SLS, EDTA, Paraben ...). Ces derniers peuvent produire des réactions cutanées immédiates, ou, plus gravement, des cancers de la peau suite à une utilisation sur le long terme.

De plus, le gommage du visage et du corps permet de supprimer les cellules présentes sur la surface de la peau. Il y a donc une meilleure pénétration des actifs présents dans le savon.

UTILISATION : L'avantage d’utiliser le savon exfoliant à l'huile d'olive et noix de coco de Soi-Bio c'est qu'il n'a pas seulement la fonction d'exfolier. C'est également un savon qui peut être utiliser tous les jours, et ce, matin et soir.

Olive Oil and Coconut Exfoliating Soap

Olive Oil and Coconut Exfoliating Soap

Product Code: SB0402

$14.00 CAD
Read/Write a review
Qty  
Share

Description

Exfoliating Soap
The Soi-Bio Olive Oil and Coconut Exfoliating Soap is specially adapted to deeply cleanse and exfoliate the face and body. 100% natural grated coconut pulp contains Soi-Bio soap, creating an exfoliant that is gentle and eco-responsible. 

Olive oil soap is known for its exceptional cosmetic and ecological properties. This vegan fat offers many benefits for your skin and overall health. Olive oil is rich in vitamin E and polyphenols. It also contains anti-aging and antioxidant properties. This soap creates a delicate, coconut scented foam to cleanse your skin.

How to Choose an Exfoliating Soap

To choose the right exfoliating soap for your skin-type, ensure that the soap is naturally made and offers many benefits for the health of your skin. Look for a soap that does not cause adverse petrochemistry reactions. Using a natural soap is important because everything you put on your skin is partly absorbed into the body. Many studies have found that industrial-made soaps contain petrochemistry ingredients (SLS, EDTA, parabens, etc.). These ingredients may immediately cause adverse cutaneous reactions, or worse, skin cancer if used over a long period of time.

Additionally, scrubbing removes dead skin cells on the surface of the face and body. The skin is, therefore, better able to absorb of the active ingredients in the soap, which leads to healthier and better-looking skin. 

Use: The advantage of using  Soi-Bio Olive Oil and Coconut Exfoliating Soap is that it is not simply an exfoliant. It is also a soap that is excellent for daily use, during both the morning and evening cleansing and skin care routines. 


Related Products