Sérum Oméga Végétal  Tonifiant & Raffermissant

Sérum Oméga Végétal Tonifiant & Raffermissant

Code produit : SB012

75,00 $ CAD
Lire / écrire un commentaire
Qté  
Partager

Description

Si vous recherchez un sérum fait avec les meilleurs ingrédients naturels ainsi qu’avec des huiles essentielles performantes qui sera répondre à tous les besoins de votre peau ou simplement pour prévenir ou pour atténuer le vieillissement de l’épiderme, notre nouveau produit sera vous satisfaire. 

Voici LE sérum anti-âge de Soi-Bio aux vertus 

-calmantes

-raffermissantes

-tonifiantes

-éclairssissantes

-anti-inflammatoires

-cicatrisantes

Ce produit vous offrira un renouvellement cellulaire des plus spectaculaires.

Ce sérum vous offrira un effet tenseur dès la première application.

Une carence en acide gras linoléique se manifeste par une sécheresse de la peau avec desquamation, un déficit immunitaire et/ou une allergie.

Les bienfaits de l’huile d’arnica:

Tous les parents connaissent les vertus de l’arnica en ce qui concerne les coups ou les bosses. Ce que l'on sait moins, c'est que l'arnica des montagnes (Arnica montana), sous forme de macérât huileux, a des propriétés antioxydantes qui protègent la peau du vieillissement. L'huile d'arnica est composée à partir des sommités fleuries de cette plante vivace que l'on trouve dans les montagnes européennes, qui sont ensuite macérées dans une huile végétale neutre, généralement de tournesol. Ce macérât huileux a pour particularité de concentrer les principes actifs de la fleur.

L'huile d'arnica est anti-inflammatoire et cicatrisante. 

L'huile d'arnica contient de l'acide linoléique (un oméga 6), de l'acide oléique (un oméga 9) et des traces d'huiles essentielles, qui lui confèrent des propriétés antiseptiques et antioxydantes. Sa teneur en caroténoïdes en fait une huile photoprotectrice. Par ailleurs, l'huile d'arnica s'utilise également en cosmétique pour lutter contre les rougeurs ou les irritations, tout comme elle protège la peau du vieillissement.

L’huile de rose musquée est surtout constitué d’acides gras, dont l’indispensable *acide linoléique appartenant à la famille des Oméga-6 (40% de sa composition)!

*L’acide linoléique agit sur la fabrication de la membrane des cellules de la peau.

C’est un acide gras polyinsaturé essentiel qui agit sur la fabrication des cellules de la peau. 

Mode d'emploi : Appliquer une petite quantité sur le visage et le cou quotidiennement matin et soir. Spécifiquement sur les rides. Au besoin suivre avec votre crème de jour. 

Ingrédients/INCI: Huiles: Jojoba*/Simmondsia Chinensis, arnica montana flower extract*, rose musqué*/rosehip*/rosa canina extract, huile noix coco*/Caprylic/capric triglycerides. Vitamine E/ Tocopherol. Huiles essentielles: Ciste/cistus ladaniferus, geranium/pelargonium x asperum, bois de Hô/cinnamomum camphora – linaloliferum, romarin verbénone/rosmarinus officinalis verbenoniferum, sauge/salvia sclarea.

30ml

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Soi-Bio ne teste pas sur les animaux

Vegetal Omega Serum  Lifting & Firming

Vegetal Omega Serum Lifting & Firming

Product Code: SB012

$75.00 CAD
Read/Write a review
Qty  
Share

Description

If you are looking for a serum made with the finest natural ingredients as well as high-performance essential oils that will meet all the needs of your skin or that will simply prevent or reduce the aging of the skin, our new product is made for you.

This is THE anti-aging serum from Soi-Bio that has many benefits:

  • soothing
  • firming
  • toning
  • lightening
  • anti-inflammatory
  • healing

This serum will offer you a spectacular cellular renewal and will offer a skin tightening effect on the first application.

 A linoleic acid deficiency is manifested by dryness of the skin with desquamation, an immune deficiency and / or an allergy.

The benefits of arnica oil:

Each parent knows the virtues of arnica with regard to bruises or bumps. What is less known is that mountain Arnica (Arnica montana), in the form of oily macerate, has antioxidant properties that protect the skin from aging. Arnica oil is composed from the flowering tops of this perennial plant found in European mountains, which are then macerated in a neutral vegetable oil, usually sunflower oil. This oily macerate has the particularity of concentrating the active principles of the flower.

Arnica oil has anti-inflammatory and healing properties.

Arnica oil contains linoleic acid (an omega 6), oleic acid (an omega 9) and traces of essential oils, which provides arnica oil with antiseptic and antioxidant properties. Its carotenoid content makes it a photoprotective oil. In addition, arnica oil is also used in cosmetics to prevent redness or irritation, just as it protects the skin from aging.

 Rosehip oil is mainly composed of fatty acids, including the essential linoleic acid* belonging to the Omega-6 family (40% of its composition)!

 * Linoleic acid acts on the manufacture of the cell membrane of the skin.

It is an essential polyunsaturated fatty acid that acts on the production of skin cells.

 Directions: Apply 2 drops every day and night. For best results, follow up with your Soi-Bio face cream.

Ingrédients/INCI: Huiles, Oils: *Jojoba*/Simmondsia Chinensis, arnica montana flower extract*, rose musqué*/rosehip*/rosa canina extract, huile noix coco*/Caprylic/capric triglycerides. Vitamine E/ Tocopherol. Ciste/cistus ladaniferus, geranium/pelargonium x asperum, bois de Hô/cinnamomum camphora – linaloliferum, romarin verbénone/rosmarinus officinalis verbenoniferum, sauge/salvia sclarea essential oils.

30ml

*Ingredients from organic farming.

Soi-Bio does not test on animals