Exfoliant corporel à l'avoine et sucre de canne

Exfoliant corporel à l'avoine et sucre de canne

Code produit : SB0800

39,00 $ CAD
Lire / écrire un commentaire
Qté  
Partager

Description

Faire peau neuve sous la douche!  L’exfoliant corporel à l’avoine et aux huiles essentielles Soi-Bio élimine les cellules mortes et lisse la peau pour un toucher tout en douceur

L’exfoliant affine le grain de la peau et stimule la circulation sanguine (surtout quand on finit sa douche avec un jet d’eau froide sur les jambes). Il permet aussi de préparer sa peau avant l'épilation, car il évite d’avoir des poils incarnés

Avec son mélange de petits grains de sucre et d’avoine, l’action est profonde et immédiate.  Les huiles essentielles, utilisées dans l’exfoliant corporel, ont un effet tonique sur l'épiderme et apporte un doux parfum fruité très agréable

Conseils d’utilisation :

À appliquer une à deux fois par semaine pendant 5 à 10 minutes sur une peau humidifiée. Partez de vos pieds pour remonter vers les cuisses et le buste en faisant des mouvements circulaires. Insistez sur les zones rugueuses (genoux et coudes). Évitez les zones fragiles et sensibles ainsi que les grains de beauté. Puis rincez

Par la suite, appliquez le lait corporel velours de Soi-Bio pour une peau exfoliée et hydratée à la perfection

Ingrédients: sucre de canne, huile de noisette,  huile de noix de coco,  avoine (sans blé), cire émulsifiante, cire de soya, acide stéarique, decyl glucoside, huiles essentielles: vanille, myristica fragrans, orange et myroxylon balsamum.

250 g

Oat Body Scrub

Oat Body Scrub

Product Code: SB0800

$39.00 CAD
Read/Write a review
Qty  
Share

Description

Oat Body Scrub

Brighten up your skin under the shower! The Soi-Bio Oat and Essential oils Body Scrub eliminates dead cells and smoothen your skin for a softer touch.

The scrub refines your complexion and stimulates blood flow, especially if you end your shower with a spray of cold water on your legs.  It also helps prepare your skin for hair removal, because it prevents ingrown hair.

With its combination of small sugar grains and oat, its action is instant and thorough. The essential oils we use in this body scrub have a tonic effect on skin and bring an enjoyable fruity smell.

Directions: Apply on wet skin, once or twice a week and leave for 5 to 10 minutes. Massage with small circular moves, starting with your feet and working your way up to your thighs and chest. Take special care on rougher areas, such as knees and elbows. Stay away from more sensitive areas and moles. Rinse.

Thereafter, for a more exfoliated and perfectly moisturized skin, apply our Velvety Body Lotion.

Ingredients: Cane sugar, hazelnut oil, coconut oil, oat (without wheat), emulsifying wax, soy wax, stearic acid, decyl-glucoside, essential oils: vanilla, myristica fragrans, orange et myroxylon balsamum.

250 g